powered by:
www.knx-swiss.ch

Connexion» Connexion    S'enregistrer» S'enregistrer    FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Développement d'un prototype KNX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KNX Index du Forum -> Développement, truc set astuces
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gigi

MessagePosté le: Mar Juin 24, 2008 10:52 am    Sujet du message: Développement d'un prototype KNX Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite me lancer dans le développement d'un module KNX.

Pour le moment, je pense que ce module n'intégrera que des fonctions standards (sans chercher à réaliser de commande spéciale ou autre). Ceci permettra déjà de développer une stack.

Au niveau du hard, pour le moment rien n'est définit. Le projet n'est pour le moment pas vraiment lancé.

Si certain sont intéressé, qu'il me fasse signe. Je pense que cette "aventure" pourrait être bien plus intéressante à plusieurs !

Si d'autres dispose déjà d'information à partager sans prendre part au projet, je suis aussi preneur Wink

En espérant avoir des réponses intéressées !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dfrog
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée, je passe le mot dans mon entourage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
map

MessagePosté le: Mar Jan 06, 2009 2:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous des nouvelles par rapport ce projet ? Je suis content de ce qu'il existe en standard pour toutes les fonctions de base, mais j'aimerais plus de flexibilité lorsqu'il s'agit de fonctions avancées et une solution custom basée sur un PC ou un microcontrôleur serait parfaite.

Merci,
map
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum KNX Index du Forum -> Développement, truc set astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: